Créés par des professionnels de santé

Les centres Roosevelt sont des espaces de santé et de remise en forme nouvelle génération, qui associent les approches thérapeutique, sportive et diététique dans une même dynamique : la santé par le mouvement.

Ouverts à tous, leurs pôles santé, forme et équilibre, déployés autour d’un plateau technique moderne et performant, proposent aux différents publics une prise en charge personnalisée, au travers d’un ensemble de programmes et d’activités adaptés à chaque façon d’être et envie de bouger.

Pour garder ou recouvrer la santé, cultiver sa forme ou affiner sa silhouette, gérer le stress ou retrouver son équilibre : quelle que soit la raison qui vous conduira la première fois dans un Centre Roosevelt, le sérieux de la prise en charge, la diversité des activités et la convivialité des lieux vous donneront toutes les bonnes raisons de revenir.

Pôle Santé

C’est une équipe de professionnels de la santé qui mutualisent leurs compétences, pour une prise en charge adaptée à chacun dans un espace spécialement aménagé.

Pôle Forme

C’est une équipe de professionnels du sport qui se relaient tous les jours pour vous proposer des programmes personnalisés.

Ce ne sont pas moins de 20 activités à pratiquer dans l’eau ou au sol, pour varier les plaisirs et combiner les bienfaits.
C’est une pratique à son rythme, avec des abonnements unitaires, mensuels ou annuels valables sur toutes les activités du centre.

Pôle Équilibre

C’est un ensemble d’activités centrées sur l’écoute et la connaissance de soi, basées sur des principes physiologiques fondamentaux. Parmi les concepts exclusifs proposés par le centre :

Le Concept Minceur Roosevelt, associant séances de lipomassage, suivi diététique et pratique sportive personnalisée, pour une perte de poids et/ou un raffermissement de votre silhouette.

Le Concept Santé Roosevelt combinant cohérence cardiaque, activité physique, diététique et ostéopathie pour une approche santé à 360°.

La Gestion du Stress par la cohérence cardiaque.

Abonnez-vous aux indispensables Newsletters Roosevelt